Et si les femmes piquaient les caleçons des hommes ?

ET SI LES FEMMES PIQUAIENT LES CALEÇONS DES HOMMES ? 
Coup d’oeil sur cette nouvelle tendance 

 

Les confinements répétés, qui ont marqué cette année si particulière qu’à été 2020, auront non seulement cassé les codes du monde mais aussi et surtout cassé les codes de la mode. Avec le télétravail, exit les tenues de working-girl, bonjour le haut chic/bas choc. 

Mais est-ce si choc ? Non, vous répondront certainement les influenceuses mode qui ont sauté sur l’occasion pour instaurer une nouvelle façon de vivre la mode. Le sous-vêtement masculin, originalement revisité dans des looks plus trendy/cosy que jamais. La preuve en image. 

L’influenceuse, que dit-on ! La it girl, Josefine HJ revisite un classique de la garde robe, la chemise blanche oversize. Dans un look cosy mais sexy avec un boxer ou un short d’homme, pour chaque goût une option. 


 

Selena Rose et Matilda Djerf ont quant à elles, totalement adopté le caleçon et le short dans des looks ultra cosy...

 

Mais attention, la tendance ne s’arrête pas à la porte de notre cocoon ! Nombreuses sont les influenceuses qui portent les shorts d’hommes à l’extérieur que ce soit en ville, dans un office ou même dans un beach look. 
     

Pernille Teisbaek incarne à la perfection l’image de la working girl qui se la joue cosy !Matilda Djerf quant à elle porte à son paroxysme le beach look féminin/masculin...

              


Au-delà du look à proprement parler, certaines femmes portent les caleçons et boxers pour hommes en tant que réels sous-vêtements. 

Jugés plus pratiques et confortables que la lingerie féminine, ils sont plus que jamais empruntés et adoptés. Idéals par exemple pour faire du sport, pour chiller ou encore portés sous des jupes et des robes. Ils sont en passe de devenir plus qu’incontournables dans les dressings de ces dames. 

En conséquence,  nombreuses sont les marques et les maisons de luxe qui modifient leurs produits ou reprennent cette tendance, y voyant une grosse carte à jouer. Overview sur certaines d’entre elles..

                                                   

   Highrack                                                                                   

Vous le reconnaissez ? Il s’agit du short porté par Josefine HJ.

Avec Gucci, mais également Dior (et bien d’autres), des pièces qui nous rappellent les sous-vêtements masculins apparaissent au gré des créateurs.

Qui oserait dire que cet ensemble Dior ne fait pas un rappel aux sous-vêtements ?


Au vu de la situation sanitaire actuelle dans le monde, un troisième confinement semble pointer le bout de son nez, à l’abri du froid de l’hiver le caleçon de ces messieurs aura toujours fortement la cote. Raison de plus pour en acheter davantage, surtout si on partage ses sous-vêtements avec une fashionista. 

Le petit nouveau aux allures d’un grand : 

Exit Dior, Gucci ou encore Calvin Klein, cette saison, attendez vous donc à ce que les influenceuses ne jurent bientôt plus que par Maison Albert Joseph, la marque de demain, qui affiche un look frais, moderne et chic. 

La Maison française de sous-vêtements haut de gamme prône des valeurs éco-responsables, jumelées à une qualité et un savoir-faire français. Le “Joseph”, modèle phare de la maison, est fabriqué à la main par des artisans français et en coton bio s’il vous plaît. De quoi offrir un confort optimal à ces messieurs comme à ces dames ! Préparez vous donc à être séduit par la marque dont les pré-ventes débuteront en mars 2021.                                                    



Les influenceuses qui apparaissent dans cet article :


    Pernille Teisbaek          Matilda Djerf                Josefine HJ                 Selena Rose 


Article signé : Pauline Nedelec